Участница:Dorothée/OOC

Материал из ЭнциклопАтис

Перейти к: навигация, поиск
Профиль Профиль OOC Информация OOC Информация


Переводит с и на Русский с помощью Deepl и Yandex (Translates to and from Russian with Deepl and Yandex) :

de:Chlorogoos en:Chlorogoos es:Clorogoos fr:Chlorogoos ru:Хлорогуу

Ambre: Tribus d'Atys
Chlorogoos.png

Chlorogoos
Chlorogooscamp.jpg
Sous-Continent Route des Ombres, Silan
Région Porte de l'Obscurité
Race(s) Tryker
Faction Karavan
Be'Keeer Kealey, chef de la Tribu
Notables voir § Membres de la tribu ᐌ
Amis aucun
Ennemis Tout le monde

Informations

Les Chlorogoos sont une tribu dangereuse de Tryker suivant les Karavan qui, pour une raison inconnue, ont choisi de rompre complètement avec toutes les civilisations de surface et de se cacher dans les Primes Racines. Ils campent dans la Route des Ombres, à la Porte de l'Obscurité, et réagiront de façon hostile à tout homin de la surface qui s'approcherait trop près d'elle. En raison de la présence de leur expédition sur Silan, les Chlorogoos sont impliqués dans des recherches discutables sur la Goo, même si leur camp de la Porte de l'Obscurité ne montre aucune indication qu'ils étudient cette substance interdite. Leur expédition sur Silan, conduite par Reitzak, est destinée à étudier et exploiter des éruptions de Goo. Ses membres agissent là comme de simples bandits et attaquent à vue tous les intrus.


Membres de la Tribu (Porte de l'Obscurité)

Au Camp

  • Chef de la Tribu : Be'Keeer Kealey
  • Officier des avant-postes : Ba'Naer Eksie
  • Hôte de la Tribu : Mac'Doyghan Baxy
  • Fournisseur des Frontières : Mac'Dughan Eksie
  • Contremaître : Be'Riplan Hathy
  • Gardes : 22

Ambassade

  • Ambassadeur : Agent Karavan de la Kuilde auprès des Chlorogoos

En mission dans la région

  • Chasseur : Ba'Caunin Garmer
  • Prospecteur : Be'Keeer Baxy

Affiliés

Membres de la Tribu (Silan)

Reitzak

En mission dans la région

Uniforme

  • Bottes, Veste, Manches & Gants : Violet
  • Pantalons : Vert
  • Coiffure : Brun (Tryker)

Relations

  • Les Chlorogoos sont, pour une raison inconnue,a priori hostiles à toutes les races.
  • Renommée des peuples par défaut:
Fyros -66
Matis -66
Tryker -66
Zoraï -66

Histoire, Chroniques et articles connexes




Retour vers la vue d'ensemble des Tribus
.


Tribus des Primes Racines
Cancrelats Chlorogoos Façonneurs Nocturnes Kitiniers Mémoires Pyromanciennes Saigneurs de Racines Sanguins Sèves Sèches

fr:Wuaoi Yai-Zhio/À propos d'Oflovak Rydon

de:Wuaoi Yai-Zhio/Über Oflovak Rydon en:Wuaoi Yai-Zhio/About Oflovak Rydon es:Wuaoi Yai-Zhio/Acerca de Oflovak Rydon fr:Wuaoi Yai-Zhio/À propos d'Oflovak Rydon ru:Wuaoi Yai-Zhio/Об Oflovak Rydon
kami'ata !
deles silam !
lordoy !
oren pyr !
ou comme disent parfois les Rangers, Woren Siloy !

Qui ici ne connaît PAS le Grand essaimage ? Le Grand Essaim... Le Grand essaimage s'est produit lorsque des mineurs se sont introduits dans un nid de Kitins. Peu de temps après, ils sont sortis de terre et ont commencé à tuer tout le monde.

Oflovak Rydon était un Fyros vivant dans les Vieilles Terres.

Lors du Grand Essaim, alors qu'il emmenait les réfugiés loin des Kitins, Elias Tryton lui apparut au sommet d'une colline. Elias lui parla des Arcs-en-Ciel mais aussi pour le prévenir qu'il était en train de guider les réfugiés dans la mauvaise direction.


Suite à cette rencontre, il rebroussa chemin et atteignit les Arcs-en-Ciels et le refuge sûr qui y avait été préparé. Mais ceci n'est qu'une partie de l'histoire, car il s'inquiéta bientôt de ceux restés en arrière, ceux qu'il n'avait pu conduire jusqu'aux Arcs-en-Ciels. Il quitta alors le Refuge et retrouva, grâce à sa connaissance des étoiles, la voie. Cette voie est la Voie, le Chemin de l'Exode qui permet aujourd'hui encore aux réfugiés de fuir les kitins des Anciennes Terres et d'atteindre les Nouvelles Terres.
Encore plus important pour nous, Rangers, Oflovak Rydon est celui qui, le premier, recruta des homins qui firent serment d'aider les réfugiés à rejoindre les Nouvelles Terres. Certains d'entre eux furent les fondateurs de ce qui deviendra par la suite les Rangers d'Atys. Il n'a pas créé lui même les Rangers, ni même défini leur mission, ni fondé leur campement ( tout ceci fut le fait d'autres homins qui vinrent après lui ) mais ses actions, à elles seules, justifient qu'on se souvienne de lui.

N'oublions jamais, enfin, qu'Oflovak a commencé sa vie comme simple aventurier et explorateur, non comme dirigeant et qu'il tourna le dos à cette vie pour sauver les homins des Kitins avant de consacrer six années à tracer et baliser la Voie. C'est pourquoi nous honorons sa mémoire au mieux lorsque nous combattons les Kitins et protégeons l'hominité ici, dans les Nouvelles Terres, mais aussi lorsque, tournant le dos aux facilités offertes par telle ou telle Puissance à d'égoïstes aventures, nous jurons de travailler à aider tous les homins.


C'est la voie du Ranger, mais tous les homins devraient honorer Oflovak Rydon.

Propos rapportés par Kiwa'Lie, Compagnon Ranger. [1]